Les meilleures astuces pour gagner ses paris sur la coupe du monde 2022

0
130

Elle est proche, très proche. Elle est même déjà là. Elle, c’est la coupe du monde 2022. C’est l’évènement le plus attendu de cette année. Tous les 64 matchs de la compétition se dérouleront au Qatar. La particularité de cette édition est qu’elle a lieu en hiver. 

En effet, la prochaine coupe du monde a lieu du 21 novembre au 18 décembre. Elle fera bien évidemment partie des plus indécises de l’histoire. Mais, rien ne devrait vous empêcher de remporter vos mises. À cet effet, vous devez découvrir de nouvelles astuces pour gagner le plus grand nombre de vos paris durant cette coupe du monde. 

S’intéresser aux pronostics des experts 

Pour réussir le plus de paris pendant cette coupe du monde tant attendue, vous devez inéluctablement tenir compte des pronostics et conseils des experts. C’est une donnée que vous devriez prendre en compte dans vos analyses. Une chose est sûre, ces experts sont plus aguerris et ont une bonne expérience en ce qui concerne les paris sportifs. Ils maîtrisent parfaitement tout ce qu’il faudra prendre en compte pour faire les meilleurs pronostics afin que vous ne perdiez pas votre argent. 

Vous désirez avoir les meilleurs pronostics sur le football gratuitement durant cette période où tous les yeux seront tournés vers le Qatar ? Dans ce cas, retrouvez-les sur cette page dédiée. Sur ladite page, les experts vous guideront durant tout le Mondial de la FIFA. Suivez donc les pronostics et conseils des experts et vous sourirez pratiquement après chaque match. C’est donc tout un mois de bonne nouvelle et de bonheur qui vous attend. 

Tenir compte des équipes favorites 

Pour gagner vos paris, vous ne devez pas choisir au hasard ces équipes sur lesquelles vous miserez pendant ce tournoi intercontinental. C’est donc un impératif de faire le point des équipes favorites. Ces dernières seront donc choisies en priorité. Vous pouvez en savoir plus sur lesdites équipes grâce à cet accès en un seul clic. Cette année, un certain nombre d’équipes pourraient se retrouver sur votre liste de favoris à commencer par le Brésil. 

De nombreuses stars se retrouvent dans cette équipe de la Seleção, à l’instar de Neymar et Vinicius Junior, de Rodrygo, etc. Même si la dernière Copa America lui a filé entre les doigts, sa prestation pendant cette compétition montre qu’elle fera le nécessaire pour ajouter une étoile sur son maillot. Oui, le Brésil voudrait bien avoir sa sixième étoile. 

La France fait également partie des favoris après son sacre de 2018. Mbappé veut toujours être l’homme de tous les records et Antoine Griezmann voudrait bien soulever un nouveau trophée. Benzema mettra aussi la main à la pâte pour aider son pays d’amour à remporter un nouveau sacre. 

N’oubliez pas qu’il n’était pas convié à la précédente fête. Ses prestations en Ligue des Champions et en Liga montrent qu’il peut bien porter son équipe à la victoire. L’Allemagne a été précocement éliminée lors de la dernière édition. Elle va vouloir prendre sa revanche cette année, remporter le titre afin d’avoir le même nombre d’étoiles que le Brésil

L’Angleterre voudra honorer la mémoire de la Reine Élisabeth II de la plus belle des manières en ramenant la Coupe à la maison. Elle a assez de joueurs (Harry Kane, Phil Foden, etc.) qui ont le talent nécessaire pour relever ce défi.

Les outsiders peuvent faire mal 

Aucune équipe ne va au Qatar pour faire seulement acte de présence. Toutes donneront le nécessaire pour remporter ce titre. Vous ne devriez pas donc mettre une croix sur les outsiders. Ils ne se laisseront pas faire et feront tout pour rendre la tâche difficile à ceux que vous considérez comme favoris. 

Par exemple, pour l’édition de 2018, c’est la Corée du Sud qui a éliminé l’Allemagne en phase de groupe quand bien même elle était tenante du titre. Vous devez aussi faire le point de ces outsiders afin de faire les meilleurs choix. Les points qui suivent vous aideront à mieux faire la part des choses.

Bien analyser chaque rencontre

Il faudra tenir compte de la composition de chaque équipe avant chaque rencontre. Vous devez donc contrôler les absents. Si les joueurs phares ne sont pas sur la feuille de match, à cause d’une blessure par exemple, l’équipe peut en souffrir, mais pas votre argent. Faites donc votre pari en tenant compte de ce paramètre.

L’historique des équipes 

C’est aussi un point important à ne pas négliger. Avant de parier, vous devez tenir compte des résultats précédents des deux équipes qui croiseront leurs crampons. Outre cela, l’historique de leur confrontation vous aidera à identifier l’équipe ayant plus de chance de tirer son épingle du jeu. 

Par exemple, l’histoire révèle que les Brésiliens ne s’en sortent pas toujours lorsqu’ils doivent affronter les Français sur le rectangle vert. La finale de la coupe du monde de 1998 en dit long sur cette réalité. Quant aux Français, ils ont parfois du mal à battre les Allemands. 

Les enjeux de chaque rencontre 

En dehors des absents, vous devez avoir une idée des enjeux de chaque rencontre. Par exemple, au troisième match, on connaît pratiquement tous les qualifiés. Les équipes qui ont pu tirer leurs épingles du jeu seraient en train de préparer la huitième de finale. 

Ne vous laissez surtout pas distraire. En effet, pour ce match, les entraîneurs feront jouer le reste des joueurs de leurs listes (les remplaçants) pendant que ceux qui ont fait le grand boulot seraient au repos. Cela peut bien profiter à leurs adversaires et vous fait perdre votre mise. Vigilance donc !

Connaître les différents paris pour faire son choix à temps

Comme vous pouvez vous en douter, de nombreux paris sont disponibles pour cette coupe du monde. Les paris long terme sont bien présents. Grâce à eux, vous pouvez prédire dès aujourd’hui :

  • l’équipe qui remportera ce sacre ;
  • celle qui ira en finale ;
  • l’équipe qui jouera la demi-finale ;
  • le meilleur buteur de la compétition, etc.

Outre ces paris, il existe le pari vainqueur. Il est plus simple, car vous n’aurez qu’à choisir l’équipe qui gagnera le match. Vous pouvez aussi pronostiquer un match nul. Le pari buts vous donne la possibilité de pronostiquer le nombre de buts qui sera marqué dans la rencontre. 

Avec le pari combo, vous pourrez cumuler deux types de paris. À titre illustratif, il vous sera possible de miser à la fois sur le nombre de buts qui seront inscrits dans le match et la victoire d’une équipe. Voilà donc quelques astuces qui vous permettront d’empocher des gains à cette coupe du monde.