Quels types de paris faire à la coupe du monde 2022 ?

0
302

Le football est un sport très populaire qui compte un nombre impressionnant de fans. Cependant, pour pimenter la compétition, une véritable industrie s’est développée autour de ce sport. L’une des branches les plus prospères de celle-ci reste les paris sportifs. Quels types de paris faire à la coupe du monde 2022 ? Découvrez dans cet article la grande variété de paris et ceux qui offrent le plus de gains.

Pariez sur le vainqueur du match


Les paris sur le vainqueur du match constituent l’un des plus populaires et des plus rentables au monde. Il consiste en effet à miser une certaine somme sur le gagnant de la rencontre. Si vous choisissez par exemple de miser sur l’équipe française lors d’un match qui oppose la France à l’Espagne, vous récolterez des gains lorsque la France gagnera la rencontre.

Cependant, vous perdrez votre pari en cas de défaite de la France ou de match nul en faveur de l’Espagne. Il vous faut donc avant chaque pari consulter prono coupe du monde ou examiner les statistiques de chaque équipe.    

Pariez sur la double chance

Les paris sur la double chance passionnent énormément de gens en raison de la garantie qu’ils offrent aux parieurs. En effet, ce type de pari sécurise vos gains, car il vous permet de remporter votre mise non seulement en cas de victoire, mais aussi de match nul. Toutefois, le pari double chance ne peut s’effectuer que sur l’équipe à domicile ou sur celle à l’extérieure.

Pariez sur le buteur du match


La rentabilité et la simplicité du pari sur le butteur rendent ce dernier exceptionnel. En effet, il consiste à parier sur le joueur qui marquera un but au cours de la rencontre. Il existe pour ce pari un grand nombre de variantes. La première option consiste à miser sur le premier ou deuxième butteur. La seconde est de placer la mise sur le nombre de buts qu’inscrira un seul et même joueur. Bien évidemment, les cotes sont très élevées pour ce type de pari. Par conséquent, vous devez examiner :

  • les qualités défensives de l’équipe adverse ;
  • la forme des joueurs ;
  • les statistiques des butteurs.

Pariez sur le nombre de buts

Lorsque vous avez une connaissance globale de chaque équipe, vous pouvez faire à la coupe du monde 2022 un pari sur le nombre de buts. En réalité, ici, il vous faudra parier sur le nombre de buts qui sera marqué par les deux équipes. Il ne s’agit nullement de déterminer précisément le nombre exact. Il vous suffit par exemple rester dans la marge 2,5 buts. Ainsi, vous remporterez le pari si le nombre de buts marqués varie entre 3 et 5. D’autre part si vous choisissez une mise de 1,5 but vous gagnerez même s’il ne marque qu’un but ou s’il parvient à faire un match nul.  

Pariez avec handicap

Parmi les types de paris se trouve aussi un pari non moins intéressant qui est le pari à handicap. Vous devez pour remporter ce pari, déterminer non seulement le vainqueur du match, mais préciser aussi l’écart de but. Pour ce faire, il vous faut donner un handicap de point à la favorite de la rencontre. Ce qui consiste à donner des buts d’avance à l’équipe adverse. Par exemple, vous pouvez pour un match opposant l’Allemagne (˗2,0) au Brésil récolter une somme conséquente en cas de victoire de l’Allemagne.

Pariez sur le score final exact

Les résultats peuvent s’avérer extrêmement aléatoires lorsqu’il est question de pari sur le score final d’un match. La difficulté qui lui est intrinsèque rend donc ce pari très intéressant. Tout d’abord avec ce pari tout se déroule en direct. En effet, ce pari est réservé à ceux qui ont une parfaite connaissance des capacités de leur équipe, de l’état d’esprit de chacun des joueurs et qui ont un sang-froid à toute épreuve. Ici, il va falloir prendre en considération en plus des cotes proposées et les nombreux aléas, car les côtes changent selon l’évolution du jeu.

La seule manière de maximiser votre chance consiste à réaliser un examen approfondi. Il vous faut pour le score, choisir celui de la rencontre. Ce pari vous permettra en cas de victoire de fructifier vos gains comme jamais auparavant. 

Quelles sont les étapes à suivre pour faire les paris à la coupe du monde 2022 ?

Quel que soit le type de pari que vous décidiez de faire à la coupe du monde 2022, retenez qu’il vous faut suivre nécessairement 6 étapes. Il s’agit notamment du choix du site de votre pari sportif, de la création d’un compte et de la réalisation de votre premier dépôt. À ceux-ci s’ajoutent la sélection du match de votre choix, la sélection du pari de votre choix et enfin la validation de votre coupon. Vous n’aurez qu’à espérer après le respect de toutes ces étapes engranger un joli pactole en cas de victoire.